Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville - Lillers
Adresse: Rue de Burbure, 62190 Lillers, France.
Téléphone: 321022598.
Spécialités: École primaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville
Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville est une école primaire située à Lillers, France, spécifiquement à l'adresse Rue de Burbure, 62190 Lillers, France. Avec un numéro de téléphone pour les renseignements et les contacts : 321022598.
Spécialisée dans l'enseignement primaire, l'Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville offre un environnement éducatif de qualité pour les jeunes élèves. Son emplacement central à Lillers en fait un choix pratique pour les familles de la région.
En plus de son programme pédagogique, l'école se distingue par son accessibilité. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes en fauteuil roulant. Ces caractéristiques font de cette école un lieu accueillant et inclusif pour tous les élèves.
Sur Google My Business, l'Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville a reçu 1 avis, avec une moyenne de 5/5. Cela témoigne de la satisfaction des parents et des élèves à l'égard de l'établissement.
Si vous recherchez une école primaire de qualité à Lillers, l'Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville est un excellent choix. Son engagement envers l'éducation et l'inclusion en fait une destination idéale pour les enfants en âge scolaire. Pour plus d'informations et pour découvrir tout ce que l'école a à offrir, nous vous recommandons de visiter leur site web et de prendre contact pour une visite personnalisée.
N'hésitez pas à contacter l'Ecole Primaire Adrien Delehaye d'Hurionville pour en savoir plus sur leur programme éducatif et leur approche pédagogique. Leur équipe dévouée se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accueillir dans leur communauté éducative.