ACAD - Gennevilliers

Adresse: 11 Rue des Raverdis, 92230 Gennevilliers, France.
Téléphone: 149970720.
Site web: acad-fr.com.
Spécialités: Fournisseur de cadeaux d'entreprise.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de ACAD

Le ACAD est une entreprise située à 11 Rue des Raverdis, 92230 Gennevilliers, France. Ils peuvent être contactés par téléphone au 149970720 ou par leur site web acad-fr.com. Cette entreprise se spécialise dans la fourniture de cadeaux d'entreprise.

Le ACAD dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit pratique pour tous. Ils ont une moyenne de 2.8/5 sur la base de 22 avis sur Google My Business.

Leurs produits et services sont bien notés par les clients pour leur qualité et leur originalité. Ils offrent une large gamme de cadeaux d'affaires pour tous les budgets et pour toutes les occasions.

En plus de leur magasin, le ACAD dispose également d'une équipe de professionnels expérimentés qui peuvent vous aider à choisir le cadeau d'entreprise parfait pour vos besoins. Ils offrent également des options de personnalisation pour rendre vos cadeaux encore plus spéciaux.

Avis de ACAD

ACAD - Gennevilliers
Stéphane Dejean
1/5

J'ai commandé des écouteurs jbl, à la place je reçois une enceinte qui n'a absolument rien à voir et qui n'a pas du tout la même valeur. tout se passe bien au téléphone, pour régler l'erreur, je renvoie le colis et une semaine plus tard je pense recevoir mes écouteurs mais à la place je reçois une plancha géante. Une erreur je veux bien, deux erreurs c'est de l'incompétence. Je demande à l'heure actuelle qu'on me renvoie mes écouteurs et un dédommagement, j'attends toujours la réponse sachant que ça ferme à 19h mais que personne ne répond à partir de 18h.

Donc je déconseille vivement

ACAD - Gennevilliers
Sandrine C.
5/5

Nous avons commandé 2 casques audio (pour Noël pour nos enfants) livraison rapide nickel colis bien emballé nickel. Et lorsque nous avons ouvert : bon de livraison 2 casques mais un seul à l'intérieur...
Erreur sur les horaires indiqués ils ferment à 18h.
Le lendemain j'ai pu avoir quelqu'un rapidement au téléphone. J'ai dû faire un mail et des photos. Une réponse mail et un nouvel envoi a été fait en suivant.
Comme convenu je modifie mon avis.
Entreprise réactive et de confiance.

ACAD - Gennevilliers
Benoit Honel
1/5

Petite enceinte bluetooth offerte lors d'une promotion bancaire, ne fonctionnait pas à la réception... Voilà 2 mois que ça dure, SAV incompétent, coûts envoi non pris en charge, une cata ...

ACAD - Gennevilliers
Jean pierre Deruyck
1/5

a ne pas travailler avec cette entreprise produits bon de livraison du 09/11/2022 produits livrer a consommer avant le 22/07/2022

ACAD - Gennevilliers
Djéma Camas
1/5

Expérience désastreuse .. Nous avons passé commande auprès de cette entreprise début novembre Malheureusement nous avons dû retourner le produit défectueux et pas de la bonne référence. Au jours d'aujourd'hui nous avons toujours rien reçu ça fait 4 mois pour 2 malheureuse tablette .
L'information sera remonté à nos supérieurs hiérarchiques cordialement.

ACAD - Gennevilliers
nicolas M
1/5

Sav épouvantable !
Plus d'un an pour avoir une prise en charge sur une trottinette qui a cassé au bout d'une semaine d'utilisation.
A force d'insister, on me donne des consignes et une adresse pour la prise en charge.
J'envoie le colis a ma charge et dans le délai de 15 jours et là....on me retourne le colis, sans l'avoir déballé, sans explication et pour la modique somme de 26,50 euros.
Voilà! Première et je l'espère.... Dernière expérience avec ces petites personnes !

ACAD - Gennevilliers
Arti Parc
1/5

Commande faite d une montre le 25 novembre soit disant expediee le 28 novembre pour au final passer des heures avec le donneur d ordre au telephone afin d enfin obtenir un envoi le 12 decembre !!!sans aucune nouvelles ni suivi de colis arrive enfin ce jour dans un sac aucune protection resultat boite cassee de quoi souhaiter un joyeux noel!!! A eviter au maximum!!!

ACAD - Gennevilliers
Daniele FINGHER
1/5

Réception d un message indiquant que mon colis m attend a mondial Relay au lieu que j ai choisi. Je me suis déplacée 2 fois dans la semaine avant d appeler et savoir que le colis avait été déposé dans un autre lieu de mondial Relay. Précision ce dernier commerce m a indiqué que c était la 5eme réclamation de la dem6. Merci GLS.

Go up