Lycée Colette Le Bret - Aizenay

Adresse: 8 rue Albert Camus, 85190 Aizenay, France.
Téléphone: 230322930.
Site web: lycee-aizenay.paysdelaloire.e-lyco.fr.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Lycée Colette Le Bret

Le Lycée Colette Le Bret est un établissement d'enseignement secondaire situé en France, dans la ville d'Aizenay, au 8 rue Albert Camus. Vous pouvez les contacter par téléphone au 230322930 ou visiter leur site web à l'adresse lycee-aizenay.paysdelaloire.e-lyco.fr.

Ce lycée est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Il dispose également de places assises accessibles en fauteuil roulant. Le Lycée Colette Le Bret compte 14 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5.

Le Lycée Colette Le Bret propose un enseignement secondaire de qualité dans un cadre adapté et accessible. Il dispose de toutes les installations nécessaires pour offrir un enseignement de qualité, y compris des salles de classe équipées, des équipements sportifs et des laboratoires. Les élèves ont accès à une gamme de ressources et d'activités parascolaires, y compris des clubs et des équipes sportives.

Le personnel du Lycée Colette Le Bret est qualifié et dévoué, et travaille dur pour offrir un enseignement de haut niveau à tous les élèves. Ils sont à l'écoute des élèves et de leurs parents, et sont engagés à travailler en partenariat avec eux pour assurer le succès scolaire de chaque élève.

Si vous êtes à la recherche d'un établissement d'enseignement secondaire de qualité pour votre enfant, nous vous recommandons vivement de considérer le Lycée Colette Le Bret. Leur engagement envers l'excellence académique, combiné à leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion, en fait un choix idéal pour les familles de la région d'Aizenay.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs programmes et leurs installations. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour planifier une visite ou pour poser des questions. Le Lycée Colette Le Bret se fera un plaisir de vous accueillir et de vous aider à prendre une décision éclairée pour l'éducation de votre enfant.

Avis de Lycée Colette Le Bret

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Max42
5/5

Étant nouveau joueur, je conseille cette expérience malgré un manque de mise à jour problématique. En effet, depuis mon arrivé dans cette nouvelle saison, pas grand chose a changé mis à part des bancs, tables hautes et machine à café dans le biome rue basse. Le bug du biome maison des lycéens est encore présent, ce qui a forcé aux créateurs du jeu de le passer en dlc à 10€ et gratuit le midi. Certains PNJ du biome self sont radins au niveau de la bouffe, ce qui oblige à les skipper. La consommation dans ce biome est assez saine et les menus restent variés. Le PNJ de quête principale SES a un sort qui vous endormira. Effectivement, personne n'arrive à suivre ses cours, il va beaucoup trop vite. Le reste des PNJ et mobs restent assez coopératifs et vous aidera en cas de problème ! En tout cas, force pour les joueurs de grade première pour la quête "bac de français". On n'est pas ensemble <3

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Quentin Mercier
5/5

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des saisons (années).

2022 :

Bon lycée dans l'ensemble, très réaliste mais ressemble énormément à un DLC du simulateur de collège du même studio... De difficulté moyenne, il faut faire attention aux mobs surveillants qui vous guettent et vous sautent dessus au moindre faux pas. Un gros bug est tout de même présent : la hitbox du lycée n'inclut pas la zone extérieure entre ce dernier et le portail. C'est un gros problème à fixer car les mobs cités précédemment appelleront vos responsables légaux, ce qui ne va que les importuner. Malgré ce gros bug à fixer, l'expérience est assez agréable, même le joueur du grenier n'en a pas pas parlé. Les graphismes sont originaux et proviennent de matériaux écoresponsables, une première européenne !
Tous les joueurs attendent avec impatience la mise à jour 1.2 qui apportera de nouveaux mobs, évents tels que le bac ou les voyages scolaires, ainsi qu'un correctif de bugs.

Update 1, 2023 :

La mise à jour 1.2 est enfin là !!! Un grand nombre de joueurs ont rejoint l'expérience, et pour ceux ayant atteint le grade première, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place. On peut relever notamment que le biome rue basse est désormais accessible durant la matinée, permettant un meilleur confort de jeu. De plus, de nouvelles structures telles que des bancs et rideaux ont été créées, et les mobs surveillants ont été nerfs, passant ainsi de mobs hostiles à alliés ! Ces derniers n'hésiteront pas à aider la communauté à créer de nouveaux events, ou à trade des connaissances. En parlant d'events, un groupe de musique est en développement, et un nouveau challenge est désormais accessible exclusivement pour les joueurs de grade première : le bac de français. Ces derniers seront les premiers à en faire l'expérience et feront en fait le crash-test au profit des prochains à le tenter. De nouveaux mobs profs ont également été inclus dans cette maj, et on peut également noter que la pause entre les missions obligatoires (cours) a été rallongée par les modérateurs pour permettre plus de farm afk (repos) ou de complétion des quêtes annexes (A.S., théâtre, etc...). Des bugs minimes sont malgrés tout présent : l'item café noisette, très apprécié des joueurs est souvent en rupture sur le marketplace (ce dernier ayant d'ailleurs été momentanément hors-service, mais dont le bug a été patch). Pour ce qui est de l'anti-jeu, les coupables seront punis -si trouvés- par les modos, et perdront des social crédits du fait que le biome où la structure fut cassée (par exemple) sera momentanément inaccessible (cela étant dommage pour les joueurs légits). Mis à part ces petits problèmes à patch, les events tant attendus sont enfin là : les voyages scolaires ! Ils sont au nombre de deux cette saison (année) : un en Espagne, l'autre à Paris !
Véritables bêtas-testeurs, nous vous tiendrons au courant des prochains ajouts, corrections de bugs et mises à jour !

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Red Action
3/5

Pour commencer cet nouvelle map est franchement très pauvre en terme de Lore (elle ne suit pas l'histoire de l'antagoniste). Cependant à l'ajout de la zone chaude machine à café on ressent un air de renouveau bien que l'ajout soit très tardif. J'ai entendu dire qu'a la sortie du patch 1.2 un tonne de microtransaction sera ajouté. Mais il y a un énorme point positif on peut noter que beaucoup de PNJ on de beau chara design avec des atouts très variés ce qui plonge encore plus dans l'histoire, mais tout l'aspect narratif est brisé par la difficulté atroce qui peut rivaliser avec GunZ ou bien Elden Ring en god run et je recommande donc aux débutants de jouer en peacful.

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Jean-Patrick Fillet
5/5

Très beau lycée d'aizenay les élèves sont ravis. Construction écologique avec une isolation innovante

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Constant BM
3/5

Expérience de jeux assez fluide, la version 1.1 est plutôt jouable. Des questions se posent tout de même pour la version 2.0, du au fait que la map fait que du 7 par 9 chunks environ, un risque d'entity craming pourrais faire surface avec tout les nouveaux PNJ et joueurs. Il est donc vivement conseillé à la compagnie qui est responsable de la production d'agrandir la map de 2 ou 3 chunks. Il faudrait également qu'un patch s'installe rapidement pour autoriser l'utilisation de l'item "téléphone portable" au moins dans la zone permanence, sans risquer de se faire attaquer par des mobs chargés de la surveillance de la map.

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Corentin Capo
4/5

Lycée à améliorer, la première mise à jour de 2022-2023 aurait pû être plus complète. Cette mise à jour 1.1 aurait potentiellement pû augmenter la liberté d'espace mais elle restreint à une petite zone (le matin), si on sort de cette zone un système de dégât par seconde de 10 PV est en action (besoin d'un responsable légal pour te réanimé quand tu es chaos) . De plus les téléphones sont patch dans la casi intégralité du lycée, mis à part le biome rue basse. De plus un changement des mobs auraient été préférable (récupération d'ancien perso de soljé de la version bêta). En bon point on note un buff de la nourriture (gourde du brave à volonté ) qui permet de tenir la journée complète ainsi qu'un ajout, monsieur Rautureau un allié qui permet d'upgrade rapidement les capas histoire géo (connaissance diverses et variés de la vie, à connue Triboulet et Anne de Bretagne )

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Chênes AVRILLE
5/5

Ce lycée est très beau et agréable. Lors de ma première visite j'ai été accueillie par le directeur du lycée. Ces explications sont claires et rassurantes, il a été rassurant pour l'accueil de ma fille en seconde. L'agent d'accueil et la secrétaire du directeur sont aussi très sympathique. Je suis partie avec le sentiment d'un établissement humain.

Lycée Colette Le Bret - Aizenay
Alexis Cadeau
5/5

Etablissement buff depuis la maj 1.1 nouvelle fonction de régénération des pv avec la machine à boisson, bots nommés surveillants qui entravent vos actions et qui rajoutent une difficulté supplémentaire avec option détection des téléphones, le dernier étage est buggé vous n'y avez malheureusement pas accès. Deux boss finaux dignes de Final Fantasy, l'un nommé berthelot qui est surcheaté de connaissances, il peut vous one shot avec des solutions chimiques ( a nerfs ), l'autre est prof de français qui vous bat à coup de livres et de malédictions grammaticales, heureusement vous êtes équipés d'un rautureau ayant vécu toutes les choses imaginables, il possède l'attaque ultime du faucon ( faites attention à vous), compagnon d'une grande aide. Entretien très soigné par l'Empire muet des services de ménage ( à mon avis il ne faut pas les approchés de trop près)

Go up