Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec

Adresse: 639 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, Quebec J1E 1H1, Canada.
Téléphone: 8198225420.
Site web: centre24juin.ca.
Spécialités: Établissement d'enseignement professionnel, Établissement d'enseignement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Centre de formation professionnelle 24-Juin

Le Centre de formation professionnelle 24-Juin est un établissement d'enseignement professionnel situé à Sherbrooke, Quebec, Canada. Avec son adresse précise de 639 Rue du 24-Juin et son numéro de téléphone facilement accessible de 8198225420, il est très simple de les contacter. Leur site web, centre24juin.ca, offre également des informations détaillées sur leurs programmes et services.

Le centre est fier de ses spécialités en tant qu'établissement d'enseignement professionnel et établissement d'enseignement. Ils offrent une variété de programmes pour aider les étudiants à se préparer à des carrières dans différents domaines.

L'accessibilité est une priorité pour le Centre de formation professionnelle 24-Juin. Ils disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour répondre aux besoins de tous les étudiants.

Les avis des étudiants et des visiteurs sont importants pour le centre. Ils ont actuellement 73 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.1/5. Cela démontre leur engagement envers la qualité de l'éducation et la satisfaction des étudiants.

Avis de Centre de formation professionnelle 24-Juin

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
xZorciism Gaming
1/5

Des vrais incompétent!

Se servent d'histoire du passer ou vous êtes la victime pour vous exclure! Des prof ( la pluspart du temps sexiste ou rascisme ) sans aucune pédagogie ni diplôme d'enseignement qui enseignent. Au moindre faux pas vous êtes diminué à un être agressif avec des gros problème, vous êtes jugées sans avoir droit à votre point de vue et surtout aucune aide vous ai fournite ni support lorsque des choses arrivent, c'est la porte direct. Les profs par contre se promenent avec des insignes de Syndacts sur leur casque alors que c'est formellement interdit, ce qu'un autre prof me répond :"Ah lui ya un passe droit de la direction, pis essaye pas de rejoindre le directeur il est en vacances pour deux semaines". C'est vraiment nous prendre pour des épais. J'ai été menacer de me faire frapper dessus avec un 2x4 par un élève, il ne lui ai rien arriver même que c'est moi qui a passer pour l'agresseur et puis ensuite j'ai une petite querelle avec un prof et on me met tous sur le dos en resortant la l'histoire ou j'étais moi même victime.

Vraiment à éviter comme la peste je ne recommande absolument pas.

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Nathalie
5/5

Maya super bonne j'ai bien aimer ma coupe et ma couleur

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Delly-a
1/5

Avec tous les commentaires que j'ai vue, je me rends compte que c'est une école horrible, où la direction ne choisit pas correctement ses professeurs (prof racistes, menaçants et méchants qui ne t'aident pas). Bref, je retire cette école de mes choix et je n'irais pas

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Fred Guerin
1/5

Si vous êtes étudiant étranger vous avez intérêt à vous accrocher:
- les profs ne sont absolument pas préparées à accueillir des étudiants étrangers qui plus est si vous êtes noire
Ma scolarité dans cette école a été un véritable cauchemard
- quand ce n’était pas les blagues racistes de certains profs si la taille de mon « engin » c’était certains profs qui font exprès de ne rien vous expliquer

J’étais tellement soulagé quand ils m’ont dis qu’il ne me garderait pas que je ne suis plus jamais revenu

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Alireza Salahi
1/5

Bonjour
Le but de ce message c'est juste de vous aider à prendre une meilleure décision en vous partageant ce que j'ai vécu:
Personnels et enseignants sont des malades mentaux, très impolis, comportements très agressifs; pour littéralement tout ce que vous faites, vous serez menacé d’être mis à la porte en vous mentionnant qu’ils s’en foutent que vous payez vos études. Un de nos profs, la veille de sa retraite est parti sans laisser aucun cours.
Ils font toute leur possible pour que vous abandonniez à la formation.
J’y ai fait un DEP en dessin industriel au pavillon de Bowen Sud à Sherbrooke, une formation complètement inutile et je regrette d’y avoir perdu mon temps.
C’est un endroit pour se faire harceler et une école dont le diplôme ne sert absolument à rien.
Bref, si vous désirez faire une formation et travailler dans un autre domaine comme moi, n’hésitez pas.

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Un Anonyme
1/5

Bonjour tout le monde, ce message est d'intérêt général, donc a vous de décider ce que vous en faites. Le cour que je suis présentment est un désastre total. Personnel bête et très peu attentionné, j'ai même l'impression a un certain point qu'ils font de l'enseignement sélectif. (Prend une-deux minutes avec certain élèves pour ensuite les renvoyer a leur place et leur dire de chercher l'information dans les livres et par la suite prend 20 minutes avec d'autres collègues de classe pour donnés des explications détaillés a propos du même sujet...) Je suis pourtant un élève sérieux qui désire apprendre et réussir, mais la réeussite des élèves ne semble pas la priorité de tout les enseignants. Certain d'entre eux aiment mieu s'acharner sur des règles bidons du genre changer les souliers pour ne pas salir la classe (trop compliqué acheter un tapis d'entrée) ou pénaliser les étudiants qui ont leur cellulaire en classe. (même si j'attend un appel médical et un retour appel Service Canada suite a une fraude d'identité et que je n'ai pas de revenu depuis 2 mois) mais cela leur importe peu, leur power trip semble plus important que la vie personnel de leur élèves. Suite a un retour congé médical (motivé) un membre du personnel a même osé me dire ''ARRANGE TOI'' pour trouver l'information et te mettre a jour même si je suis allez les consulter le plus rapidement possible...? wow, ca donne vraiment le goût de poursuivre la formation... C'est assez démoralisant au point que je songe quitter la formation pour allez directement sur le marché du travail. (je recois déja des demande d'embauches) ATTENTION, il ne faut pas généralisé, il y a tout de même de bon enseignant qui sont très attentionné et donne leur 100% pour leur élèves. Je ne sais pas si c'est suite au manque de personnel ou l'irritabilité chez certaine personnes causé par la pandémie, mais l'ambiance ressenti en classe n'est pas motivante du tout. Si vous désiré suivre une formation a cette école, assuré vous de faire élèves d'un jour pour vous faire une idée, la dernière fois il y en a eu 2 et ils n'ont même pas fait une demie journée. c'est mieu de perdre une journée que de perdre une année scolaire entière. Merci de prendre mon message en considération et si la direction du centre regarde ce message, svp entrer en contact avec moi, car présentement je n'ai pas l'impression d'être bien accompagner pendant ma formation et je ne sais plus quoi faire...

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Joey Cote
1/5

Vos professeur sont vraiment impolie avec les élève qui PAIE pour venir apprendre avec vous. J’étais venue faire mon cours d’ASP pendant la Semaine de relâche et l’es professeur ou les concierge ( je lui est demander son nom et il a jamais voulue m’en faire part ) nous rabaissais lorsque ont fesaient pas ce qu’il voulais pas qu’on face en passant dans les couloirs pour aller à notre cours ( notre professeur Roger du cours de ASP étais excellent merci beaucoup à lui mais j’espère ne plus jamais avoir à retourner dans votre établissement et je vais passer le mits à tout ceux que je connais !

Centre de formation professionnelle 24-Juin - Sherbrooke, Québec
Anikha Mimosa
5/5

Okay! Allons-y! Sans leur aide, sans leur expertises d'apprenti, sans leur soins esthétiques d'épilation, de maquillage et de coiffure à petits prix ou carrément gratuit à l'occasion, je serais en petite boule chez moi en décomposition avancée. pcq çà coûte chère être une femme et être belle mais pas ici! Lol

Go up