Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer

Adresse: 64 Rte de Lisieux, 27500 Pont-Audemer, France.
Téléphone: 232416464.
Site web: ch-pont-audemer.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier de la Risle

Le Centre Hospitalier de la Risle, situé à l'adresse 64 Rte de Lisieux, 27500 Pont-Audemer, France, est un établissement de santé qui propose une gamme d'hospitalisations et de soins. Spécialisé dans l'hospitalisation, il met à disposition des patients des services adaptés à leurs besoins.

Pour faciliter l'accès, l'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking qui correspond également à cette configuration. Ainsi, les personnes handicapées ou à mobilité réduite peuvent facilemente se déplacer sur le site.

Le Centre Hospitalier de la Risle a reçu 175 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.5/5. Ces avis permettent de mieux comprendre l'opinion des patients et de prendre connaissance des améliorations potentielles à envisager.

Pour obtenir plus d'informations, contacter l'établissement par téléphone ou via son site web ch-pont-audemer.fr est largement recommandé. Ils pourront vous fournir des détails spécifiques selon vos besoins ou vos demandes.

👍 Avis de Centre Hospitalier de la Risle

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Romy S.
1/5

Venue en urgence pour une névralgie du trijumeau prise rapidement mais attente 2h dans une chambre en me disant mettez la blouse et j ai eu froid sans visite du médecin de garde .Enfin un signe il vient repart et une infirmière me met sous oxygène 15 mn et je sort sans rien il me dit on peut rien vous donner Donc la douleur reprend le lendemain j ai rdv chez mon médecin traitant qui elle est réactive et me dit comment on t'il fait pour vous laisser souffrir autant voilà l'hôpital de Pont Audemer . Première fois et dernière

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Anais
1/5

Arrivée enceinte de 5 mois pour des douleurs intenses dans la cage thoracique, j’ai attendu plus de 5 heures. On m’a simplement donné un cachet pour les reflux gastriques ?

Au moment de voir le médecin il m’a simplement palpé le ventre moins de 5 secondes, ce qui n’avait d’ailleurs rien à voir avec les symptômes décrits, puis m’a renvoyée chez moi avec du spasfon et une prise de sang pour identifier des calculs ?

Pour une douleur thoracique ? Enceinte ?
La moindre des choses aurait été de faire un scanner pour vérifier que ce n’était rien de grave, c’est justement pour ça que le 15 m’envoyait aux urgences.

Résultat j’ai été mieux diagnostiquée et soignée par le sage femme que j’ai vu le lendemain.

Ce qui est sûr c’est que la prochaine fois j’irai me faire soigner sur Rouen ou Le Havre, car autant d’attente pour une prise en charge aussi mauvaise, heureusement que ce n’était finalement pas si grave pour moi. Mais j’ose imaginer ce que ça aurait pu être pour d’autres personnes, ou pour moi si mes symptômes étaient liés à des complications de grossesse. Étant donné qu’aucun examen ne m’a été prescrit, personne n’aurait pu le savoir et cela aurait pu être dramatique.

sans vouloir en rajouter, entendre pendant l’attente en salle le personnel soignant critiquer d’autres patients qui viennent aux urgences, sous prétexte qu’ils ont « juste mal au ventre parce qu’ils ont mangé un kebab la veille » ce n’est pas très professionnel, surtout quand les patients peuvent entendre.
Et ce n’est qu’un exemple des différentes moqueries entendues sur place pendant que les patients attendent.

Une vieille dame a réclamé à aller aux toilettes car elle ne pouvait pas y aller seule. C’est un autre patient qui l’a accompagnée car le personnel soignant n’est jamais venu l’aider.

J’admire les soignants et leur vocation dans un contexte très difficile, mais quand on en est à ce genre de commentaire et/ou de niveau de prise en charge des patients, il faut envisager une reconversion.

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Loïc O.
1/5

Je pense que si vous allez chez un vétérinaire vous serez mieux soigné.
Si vous avez le malheur d'être dans le secteur de cet hôpital et que le samu ou l'ambulance souhaite vous y amener : faites votre testament ou faites des pieds et des mains pour ne pas y aller. Mon père y a été pour une infection urinaire, il est ressorti avec une sonde cassé dans la vessie et un trou dans le ventre. Ils l'ont envoyé à un autre hôpital car ils ne savaient plus gérer. Si vous êtes des incapables dans cet hôpital arrêtez de soigner les gens, vous causerez moins de souffrance. Une honte de voir un tel établissement à cet époque en France .

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Jessy N.
1/5

Brûlures du cuir, réaction allergique qui tombe en plein visage, je rester 3h a attendre dans un box sans voir personne et quand le médecin arrive enfin, il écoute ma respiration me pose des questions, regarde a peine ma tête et pas du tout mes cheveux. Reviens avec une ordonnance un antisthaminiques et il me dit de me laver les cheveux tous les jours avec un savon

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Margot R.
1/5

Vraiment les infirmières non aucune empathie envers les patients… mon grand père était admis en soins palliatif il était sous morphine et des qu’il se réveillais il le rendormais alors qu’on voulais lui parler on savais qu’il allais mourrir et je n’ai même pas pu lui dire tout ce que je voulais et profiter de lui avant ça mort juste à cause des infirmières qui s’en foutais complètement de nous et le rendormais des qu’il nous parlais c’est vraiment honteux . Je ne recommande absolument pas cette hôpital les infirmières n’ont pas de cœur 😣

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Amandine G.
1/5

A fuire ! Ma maman y est aller plusieurs fois pour maux de ventres horrible, résultat « il y’a une masse mais vous êtes constipé , faites des lavement ça ira mieux » ma maman est décédé à peine deux mois plus tard d’un cancer du colon métastaser partout !!

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Quentin L.
3/5

Aucun souci en radiologie et dans le service de médecine générale.
En revanche, les urgences sont à éviter dans la mesure du possible.
Forfait urgence facturé au prix fort malgré une ALD, je ne reçois jamais leurs factures concernant ce forfait, mais en revanche, je reçois très bien les avis de poursuite majorés. La secrétaire médicale que j'ai vu était désagréable. Le temps d'attente est catastrophique mais ce problème est visiblement national.

Certains patient sont d'ailleurs installés à côté de la porte ouvrant sur le secrétariat, ce qui veut dire que vous entendez absolument tout. Je n'étais pas forcément préparé à entendre une femme raconter les violences qu'elle subit par son conjoint.

(Si vous avez le malheur d'oublier un papier pour l'enregistrement, préparez vous à recevoir des réflexions)

Centre Hospitalier de la Risle - Pont-Audemer
Mélissa Q.
5/5

Très bon hôpital, toujours bien reçu , des infirmières au top et des médecins a l'écoute et humain.. merci a eux pour leurs bienveillance.

Go up