Institut Maria Goretti - Liège

Adresse: Rue de Renory 101, 4031 Liège, Belgique.
Téléphone: 43449747.
Site web: mariagoretti.be.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire, École de coiffure, École d'esthétique, Établissement d'enseignement professionnel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Institut Maria Goretti

L'Institut Maria Goretti est un établissement d'enseignement réputé situé à Rue de Renory 101, 4031 Liège, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 43449747 ou visiter leur site web à mariagoretti.be.

Cet institut offre une gamme complète de spécialités, allant de l'enseignement secondaire à l'école de coiffure et d'esthétique, en passant par l'enseignement professionnel. Leur engagement envers l'excellence académique et la préparation de leurs étudiants à des carrières réussies est admirable.

L'Institut Maria Goretti est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les étudiants. Ils ont également reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.6/5 basé sur 49 avis.

Que vous soyez à la recherche d'un établissement d'enseignement secondaire de qualité, d'une école de coiffure ou d'esthétique, ou d'un établissement d'enseignement professionnel, l'Institut Maria Goretti a ce qu'il vous faut. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur mission, leurs programmes et leur engagement envers l'excellence académique.

N'hésitez pas à les contacter pour planifier une visite ou pour poser des questions sur leurs programmes. L'équipe de l'Institut Maria Goretti se fera un plaisir de vous aider à prendre la prochaine étape vers une carrière réussie.

Avis de Institut Maria Goretti

Institut Maria Goretti - Liège
mimi om
1/5

Après le Covid, la direction a changé et depuis, c’est devenu vraiment décevant. Le nouveau directeur ne fait que dégrader l’école, que ce soit dans le respect ou dans la qualité de l’éducation. Les parents et les élèves ne sont plus traités avec considération. J’ai rencontré les responsables deux fois, et à chaque fois, ils ont été très irrespectueux, que ce soit dans leurs regards ou leur façon de parler.
Même si on pourrait se plaindre, beaucoup préfèrent éviter les conflits. En lisant les autres commentaires, je vois que je ne suis pas seule à penser ça. Cette école, autrefois de bon niveau, a vraiment beaucoup baissé depuis les changements de direction.

Institut Maria Goretti - Liège
janssens elisabeth
1/5

Aucun dialogue n'est possible ni avec les professeurs ni avec la "direction". Le sous-directeur vient nous interdire d'accompagnement notre fille à un entretien tronqué avec son professeur. Il ne se présente pas : il n'a pas de non ni de grade au prime abord (nous devrions le deviner). Monsieur se vexe parce qu'il m'a entendue dire qu'il est mal élevé. La moindre des choses est de se présenter quand on veut se mêler d'un problème. Ma fille doit donc se présenter seule devant son professeur pour un arrêt de stage auquel elle ne s'attendait pas tout en sachant que ses professeurs ne sont jamais venues la voir en stage (où est la crédibilité ?). École à fuir si vous voulez que votre enfant s'épanouisse. Nous supportons depuis 5 ans cette ambiance malsaine, notre fille est dépressive avec cette tension. Contrôles qui se superposent sur toute une semaine (même après les vacances, on ne suit pas les décrets). Pas de grille d'évaluation lors des différentes épreuves et résultats à la tête du client. Bref, pensez à vos enfants !

Institut Maria Goretti - Liège
Lisa Marie
1/5

Fuyez !!!
Ils sont fou !
Ils ont réussi à me faire détester mon métier !
Ils ont pris des sommes astronomique..

Je n’ai qu’un seul bon souvenir c’est mon prof de coiffure sinon le reste bon vent !

Institut Maria Goretti - Liège
Nancy Martin
1/5

A l,époque c,était très valable.
A présent avec le changement de direction et d,éducateur .
Ainsi que des professeurs incompétent (section pharmacie) s,est une catastrophe.
Deux enfants en décrochage scolaire .
Sans compter que mon fils s,est fait harceler plus de 1 an et tabasser à la sortie de l,ecole par un élève de la classe. Ce même élève qu,on a dénoncer des dizaines de fois sans réaction de la part l,établissement.
Dernière chose apprêter votre portefeuille.
S,est une honte ce qu,on demande de payer pour qq photocopie ect...
Médiocre +++

Institut Maria Goretti - Liège
alessia la sicilienne
1/5

Rendez l’argent, s’il vous plaît, aux élèves qui ne sont pas parti en voyage rétho.
J’ai quitté l’école après même pas une année de pharmacie à cause de deux certains professeurs.
J'ai quitté l’école car cela n’étais plus possible pour moi de rester dans cet environnement pesant.

Institut Maria Goretti - Liège
Celesty Dunbakly
5/5

J'aime beaucoup cette école. J'y ai étudié pendant trois ans dans un cours de coiffure. J'ai vu un bon traitement de la part des professeurs. Ils m'ont beaucoup aidé et ont pris soin de moi car je ne parle pas bien la langue. Je suis fier d'avoir était élève dans cette école.♥️

Institut Maria Goretti - Liège
Aless
1/5

Pire école de liège, j'y ai été et j'ai entendu beaucoup d avis de personne de différente section et il y en a aucun qui est positif, vous n'apprendrez rien la bas, si vous voulez vous la coule douce à rien faire jusq au diplôme aller y mais si vous voulez apprendre passer votre chemin, cette école est vide de sens

Institut Maria Goretti - Liège
Philippe George (Liph)
1/5

Sérieux problème de sécurité interne, laisse le harcèlement se dérouler sans que personne n'arrange le problème.

Ma belle sœur recevant des menaces qui se passeraient au moment de sortir de l'école, je n'ai pas le choix d'attendre aléatoirement devant l'école au moment où elle sort pour qu'il ne lui arrive rien.

Je ne vais pas non plus argumenter sur le fait que quand un élève se plaint qu'on l'attend à la sortie des toilettes pour lui chercher misère, on essaie de l'aider. On ne dit pas à un élève harcelé de s'éloigner des harceleur puisque le but des harceleur est justement de poursuivre les gens.

Go up