ISTB - Institut Supérieur des Techniciens du Bâtiment - Saint-Nazaire
Adresse: Zone de Brais, 4 Rue Fernand Nouvion, 44600 Saint-Nazaire, France.
Téléphone: 240111530.
Site web: istb.org.
Spécialités: Centre de formation, Centre de formation continue, École professionnelle en alternance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.
Emplacement de ISTB - Institut Supérieur des Techniciens du Bâtiment
L'ISTB, ou l'Institut Supérieur des Techniciens du Bâtiment, est un établissement d'enseignement supérieur spécialisé dans la formation des professionnels du bâtiment. Situé à Saint-Nazaire, France, à l'adresse suivante Zone de Brais, 4 Rue Fernand Nouvion, 44600 Saint-Nazaire, France., l'ISTB offre une variété de spécialités pour répondre aux besoins de l'industrie de la construction.
Le Centre de formation de l'ISTB propose des formations initiales pour les étudiants qui cherchent à acquérir des compétences spécialisées dans le domaine du bâtiment, tandis que le Centre de formation continue offre des opportunités de perfectionnement pour les professionnels qui cherchent à améliorer leurs compétences. L'école propose également des formations en alternance, offrant ainsi aux étudiants la possibilité d'acquérir une expérience pratique en travaillant en entreprise.
L'ISTB est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement inclusif pour tous les étudiants. Il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'établissement pour tous.
En ce qui concerne les avis, l'ISTB a une moyenne de 4,5/5 sur la base de 10 avis sur Google My Business. Cela témoigne de la qualité de l'enseignement et de la satisfaction des étudiants et des professionnels qui ont fréquenté l'établissement.