SKALE Collaborative Business School - Antony

Adresse: 101 Rue de la Font Grelot, 92160 Antony, France.
Téléphone: 142371234.
Site web: skale-france.com
Spécialités: Établissement d'enseignement supérieur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de SKALE Collaborative Business School

SKALE Collaborative Business School 101 Rue de la Font Grelot, 92160 Antony, France

⏰ Horaires d'ouverture de SKALE Collaborative Business School

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 04:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

SKALE Collaborative Business School est une école supérieure de renomée située à l'adresse 101 Rue de la Font Grelot, 92160 Antony, France. L'école se distingue par son numéro de téléphone 142371234 et son site web skale-france.com.

SKALE Collaborative Business School offre une formation de haute qualité dans le domaine de l'enseignement supérieur. Les locaux de l'établissement sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. L'école a recueilli un total de 34 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5.

L'école se distingue par ses caractéristiques uniques, telles que sa localisation idéale dans la ville d'Antony, sa facilité d'accès en fauteuil roulant, et son parking réservé à cet effet. Les avis positifs des anciens élèves témoignent de la qualité de l'enseignement et de l'expérience globale offerte par l'établissement.

Si vous êtes à la recherche d'une école supérieure de qualité, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec SKALE Collaborative Business School via leur site web skale-france.com. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires sur les formations proposées, les frais de scolarité, et les modalités d'inscription.

👍 Avis de SKALE Collaborative Business School

SKALE Collaborative Business School - Antony
Steven NDOMBELE
1/5

Bonjour,

Je suis Steven NDOMBELE ancien étudiant récent de C3 Groupe j’au étudier pendant une durée de 3ans de la licence pro RGRH au Master MDRH que j’ai obtenue. ( 2020-2023 )

Points positifs : Parking, Agent d’accueil très top ! & bon prof de finance Mr Luc Maerten à recommander

Points négatifs : par où commencer tout d’abord la qualité des enseignants et de l’enseignement 2/10 seulement un prof a retenue mon attention sur 21… la qualité des cours 1/10 des cours tout fait sur internet avec des projections parfois sur des cours de 7h une diffusion d’un diaporama de 350 diapositives sur 6h donc ennuyant… l’organisation 0/10 on pouvait arriver et le prof est absent ou en retard…
La communication entre les intervenants et la direction catastrophique… La direction a changer nos dates d’examen à 1 mois de nos examens sans prévenir nos entreprises due à notre alternance…
La cerise sur le gâteau j’ai eu les résultats de mes diplômes le 4 décembre 2023 alors que l’école nous avait dit les avoir grand maximum début Octobre 2023 sans cérémonie de remise des diplômes donc aucune considération…. Bref tous ça pour vous dire que cette école à juste pour seul objectif de prendre le gain financier de votre alternance.

SKALE Collaborative Business School - Antony
Christel Célestin Nguema Tsala
4/5

Je suis étudiant au campus d'Antony de Skale Business School depuis Octobre 2022 dans le cadre d'un Master d'ingénieur d'affaires. Mon expérience dans cette école est plutôt positive car dès mon arrivée j'ai directement constaté la différence avec l'ancienne école que e venais tout juste de quitter. J'ai eu droit à un accompagnement assez personnalisé pour une bonne intégration, chose très importante pour moi qui venais d'arriver en France. J'ai notamment eu droit à des séances de coaching pour améliorer le fond et la forme de mon CV, et sur l'utilisation de LinkedIn pour optimiser mes recherches. Tout ceci m'a permis de trouver mon entreprise actuelle dans laquelle j'ai été stagiaire puis alternant.

S'agissant des cours, les contenus sont assez édifiants; les enseignants sont professionnels. Quelques Bugs du LCP, mais l'administration s'est penchée sur le problème depuis le début de cette année.

Je reste assez confiant sur la suite et je recommande vivement cette école.

SKALE Collaborative Business School - Antony
diane pierre
5/5

Sans aucun doute les professeurs et administratifs sont très compétents, consciencieux et à l'écoute des étudiants .
Nous avons également un très bon suivi de nos tuteurs école sur notre intégration en entreprise ce qui m'a permis de passer 5 belles années d'années études dans cette établissement.

SKALE Collaborative Business School - Antony
Noe
4/5

Venant d’une école de commerce classée post bac, changer d’école pour Skale a été une décision que je n’ai pas du tout regretté . Les formateurs sont vraiment bienveillants, l’équipe pédagogique est à l’écoute et réactive. On nous aide dans nos recherches d’alternance et les formations sont de qualité. On aborde une vingtaine de matières en une année ce qui nous permet d’acquérir rapidement des connaissances sur tous types de sujets. Les formateurs s’adaptent à tous les niveaux, ne venant pas de la même filière je ne me suis pas sentie perdue en arrivant, au contraire. L’ambiance de classe est top. Je recommande cette école, j’y ai trouvé ce que je n’avais pas trouvé dans mon ancienne école de commerce. (La dame de l’accueil est la personne la plus gentille du monde)😊

SKALE Collaborative Business School - Antony
Captain Jack
3/5

Mon expérience avec C3a/Skale
Points positifs:
- Bon réseau d'entreprises partenaires : Suivant la "qualité" de votre profil on vous redirigera vers plusieurs boîtes (même si ce sera à vous de vous démarquer en entretien pour décrocher votre contrat)
- Bonne localisation: Accessible facilement depuis la banlieue sud ou via le RER B, station Parc de Sceaux.
- Projets périscolaires intéressants: Visites culturelles, ateliers de sensibilisation à la sécurité routière, semaine de création d'entreprise, certification entrepreneur... Ils essayent de monter des choses qui vont au-delà de la simple maximisation du CA.
- Esprit "familial" : l'établissement est à taille humaine, et tout le monde se connaît ou presque. L'ambiance est chaleureuse. Un grand merci à Mme Dinot pour sa gentillesse !

Points négatifs :
- Qualité des cours: Très inégale. Si certains professeurs se démarquent par la qualité de leur enseignement et leur implication tels M. Poisson en CGE ou Mme Bouvier en Anglais, beaucoup d'autres se contentent de lire des fiches ou de nous donner des travaux pratiques à faire. Certains ne connaissent pas bien le référentiel de l'Enseignement supérieur, quand d'autres n'ont tout simplement pas les compétences académiques pour nous donner un cours digne de ce nom.
- Suivi en entreprise : Très variable. Si le mien était correct, je sais que beaucoup de mes camarades s'étaient plaint d'un manque de contact avec leur CRE (chargé de relation entreprise), et ce à tel point qu'au moins entreprise n'a plus voulu travailler avec C3.
- Administration et planning : des emplois du temps qui changent trop fréquemment, parfois à la dernière minute. Beaucoup de "trous" dans les edt.
- Motivation des enseignants : fort turnover. Certains critiquaient d'ailleurs ouvertement et devant nous, l'école et sa direction (pb de communication, salaires inférieurs à la moyenne, mauvais équipement, faible sélectivité...).
- Notoriété et réseau (encore) faible de l'école : si vous parlez de C3 à qqun, votre interlocuteur pensera à la Citroën... Quant au réseau, il est quasi-inexistant.

Pour conclure, une bonne école pour faire un BTS (qui est un diplôme reconnu par l'Enseignement Supérieur) et en alternance (si vous êtes motivés, l'alternance est exigeante et les taux de réussite sont inférieurs au parcours initial "classique"). Au-delà, les titres bac+3/+5 proposés par C3a n'ont qu'une reconnaissance RNCP (ministère du Travail). Ce ne sont pas des licences ou des masters et cela peut vous poser des soucis si vous voulez candidater à certaines écoles qui requièrent des diplômes et non simplement des titres.
A bac+3/+5, vous avez des alternatives tels que les formations en alternance en université, IAE ou école de commerce qui offrent des diplômes (et non plus simplement des titres) et ainsi, une meilleure reconnaissance académique et sur le marché de l'emploi.
Mais bon, au bout du bout, c'est vous, votre savoir-faire, votre personnalité, votre détermination, vos envies qui feront votre carrière, bien plus que votre école, titre ou diplôme 🙂

SKALE Collaborative Business School - Antony
Solenn Gayaba
4/5

Bon centre de formation dans l'ensemble. Accueil chaleureux, formation reçue de qualité, échanges avec les différents intervenants très riches.
Très bonne ambiance entre les collègues de classe
Comme axes d'amélioration, améliorer la communication à l'endroit des apprenants et l'organisation qui parfois nous donne l'impression d'être livrés à nous même

SKALE Collaborative Business School - Antony
odolant guillaume
4/5

Je recommande cette école en raison de ses professeurs compétents ainsi que d'une excellente organisation.
Vous y trouverez également un bon cadre afin de réussir vos études.
Les enseignements y sont divers et variés.

SKALE Collaborative Business School - Antony
Pauline B
4/5

J'ai intégré Skale en Octobre dernier et je suis contente de ma formation jusqu'à maintenant. L'équipe pédagogique est à l'écoute et compétents.
Un grand merci à Emilie pour son accueil et sa gentillesse le matin, un réel plaisir d'arriver à l'école.
L'école est bien localisée, et il y a quelques commerces aux alentours, ce qui est bien pratique.
Ils ont mis en place des food-trucks pour l'école et c'est un réel plus. Merci au BDE également pour son investissement.

Go up